© 2020 Vivre aux états-unis.  Tous les droits sont réservés.                                          Termes et conditions

  • Facebook
  • YouTube

Grand Realty of America 

Licence 3210950                         

19300 W Dixie Hwy, North Miami Beach, FL 33180

Quel Visa pour vous et votre famille ?

S’installer aux Etats-Unis, travailler aux Etats-Unis, vivre aux Etats-Unis

Vous avez le projet de rester aux Etats-Unis pour y travailler, y vivre, y passer de longues vacances voir même passer votre retraite au soleil de la Floride, pour cela il va vous falloir un visa. Mais quel visa pour vous et votre famille ? il y en a pour toutes les compétences, tous les domaines, toutes les durées, bref tous les profils. Alors Comment choisir le visa qu’il vous faut, à quoi vous donne-t-il droit et pour combien de temps ? 

Car chaque cas est unique, nous organiserons une consultation Gratuite et strictement confidentielle avec nos experts spécialistes en immigrations, en droit immobilier, droit de la famille, droit des successions et droit notarial, afin de déterminer la solution qui vous conviendra le mieux ainsi que du choix du visa le plus adapté à votre projet.

Le Visa E-2, ou le visa investisseur

Investir pour vivre aux Etats-Unis, oui mais comment ?

C'est le visa le plus populaire pour des entrepreneurs souhaitant s’installer aux Etats-Unis en y investissant dans une entreprise un commerce, le Visa E-2 est un visa non-immigrant. Pour l’obtenir, vous devez remplir certaines conditions dont le montant de l’investissement, la cohérence et la viabilité du projet.

Quoi, combien, comment et pour combien de temps ? Voici quelques réponses.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous pour consulter notre article complet:

 

 

Le visa EB-5, la carte verte des investisseurs

Comment devenir un résident américain en investissant dans un Centre Régional.

500,000$… C’est la somme d’argent qu’il vous faut investir dans un Centre Régional aux Etats-Unis pour obtenir un visa EB-5. Peu médiatisé, le visa EB-5 gagne pourtant à être connu, car il permet à son détenteur d’obtenir une carte verte « conditionnelle » après 1 an, et la carte verte permanente 2 ans plus tard. Quel est ce visa si méconnu ?

 

Comment l’obtient-on ? Voici ce qu’il faut avoir sur le visa qui demande un investissement de $500,000.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous pour consulter notre article complet

 

 

La carte verte par le talent

Les visas, voie royale vers les Etats-Unis

Attirer le meilleur sur son sol américain, c’est bien la philosophie américaine en matière d’immigration qui dès lors facilite et accélère l’arrivée de cette « valeur ajoutée » si recherchée.  Vous êtes particulièrement doué dans le domaine des arts et reconnu nationalement et/ou internationalement, dans le domaine de l’éducation, des sciences, des affaires, des sports, ou dans l’industrie de la télévision et du film

Alors ce visa des "gens extraordinaires" est fait pour vous!

Quoi, combien, comment et pour combien de temps ? Voici quelques réponses.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous pour consulter notre article complet:

L’auteur et Vivre aux Etats-Unis ne sont pas responsables de toute erreur, omission, ou information qui pourraient être contenues dans cet article.