Pourquoi avez-vous besoin d’un courtier d’affaire (Business Broker) pour acheter votre entreprise ?

Acheter votre entreprise sans business broker est-il une bonne idée ?

Acheter une entreprise, un commerce en Floride aux Etats-Unis comme partout dans le monde peut-être une tâche décourageante. Avant de choisir la voie du « bricolage », gardez à l’esprit que le processus sera long et ardu. Cela vous demandera beaucoup de temps et vous devrez effectuer le travail normalement effectué par un business broker, comme par exemple la recherche d’entreprises et de commerces sans expérience ni portefeuille d’entreprises en vente active, la négociation des prix et l’évaluation commerciale. Vous devrez également gérer les documents juridiques et financiers, ce qui peut être décourageant – vous aurez peut-être besoin d’un avocat ou d’un comptable pour le faire.

4 AVANTAGES DE FAIRE APPEL À UN BUSINESS BROKER POUR ACHETER UNE ENTREPRISE !

1. Les courtiers en entreprises (business brokers) savent quelles sont les entreprises et les franchises à vendre

Le simple fait de savoir par où commencer en tant qu’entrepreneur indépendant peut être un défi. Comment les investisseurs trouvent-ils des entreprises à vendre ou des franchises dans lesquelles ils peuvent investir ? Il peut être difficile de trouver des entreprises à vendre qui ont un potentiel de croissance. Les investisseurs devront non seulement localiser les entreprises à vendre, mais également effectuer des recherches pour déterminer s’ils constituent un bon investissement.

Les franchises peuvent être plus faciles à trouver que les autres entreprises, mais les investisseurs doivent ensuite réduire la liste des milliers d’opportunités de franchises disponibles. Un courtier en entreprises dispose de connexions et de ressources nécessaires pour fournir aux investisseurs une liste d’entreprises et de franchises dans lesquelles ils peuvent investir, conformément à leurs besoins et à leurs désirs.

2. Les business brokers connaissent les entreprises et commerces en bonne santé

La dernière chose qu’un investisseur souhaite faire est de placer de l’argent dans une entreprise ou une franchise sur le point de faillir. Les business brokers feront preuve de diligence raisonnable et sélectionneront les investisseurs et les entreprises dès qu’ils auront enregistré des intérêts. En tant que courtier en entreprise (business broker) en Floride, Laurent Isorez business broker et président du groupe « Vivre aux Etats-Unis » sera en mesure de fournir aux investisseurs un accès à plus de 4000 entreprises en vente active et plus de 200 franchises présélectionnées.

3. Les business brokers disposent d'un réseau d'aide juridique

Un business broker peut aider les investisseurs à négocier le prix d’une entreprise et à structurer une transaction. Il peut également les guider à travers toutes les exigences légales. Le business broker s’occupera de la paperasse afin que l’acheteur ne soit pas surchargé par le stress supplémentaire.

Documents tels que les états financiers, les rapports de solvabilité et les entretiens avec les candidats potentiels sous contrôle d’un avocat spécialisé en droit des affaires.

4. Les business brokers peuvent aider les investisseurs à obtenir un financement sûr

La plupart des investisseurs ont besoin d’un financement pour acheter une entreprise ou une franchise. Les investisseurs peuvent obtenir le financement dont ils ont besoin de différentes manières et un courtier en entreprise (business broker) peut vous aider. Le business broker aidera à trouver les options de financement qui répondent le mieux aux besoins spécifiques de l’investisseur. Il pourra également examiner toutes les options de financement du vendeur avec les investisseurs afin de déterminer si ces options sont bénéfiques.

Travailler avec un courtier en affaires (business broker) peut être extrêmement bénéfique pour ceux qui envisagent d’investir dans une entreprise, un commerce ou une franchise à Miami ou n’importe où en Floride.

Top Business Broker en Floride aux États-Unis

Laurent ISOREZ Business broker et président du groupe “Vivre aux Etats-unis”

Laurent est devenu un entrepreneur à succès, en possédant, exploitant et commercialisant de manière optimale plusieurs entreprises à Miami en Floride, ce qui l’a conduit à une carrière de Business Broker (courtier en affaires).
Laurent conseille de manière optimale tant les vendeurs que les acheteurs.
Il a aidé de nombreux entrepreneurs et de propriétaires d’entreprises à trouver et à réussir leur rêve américain à Miami et tout le sud de la Floride. Avec plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la vente et du développement immobilier, Laurent sait exactement ce qu’il faut pour conclure des accords commerciaux avec succès.
Il a travaillé avec de grandes et de petites entreprises et a négocié des contrats d’une valeur de plusieurs millions de dollars au cours de sa carrière professionnelle.
Laurent Isorez reçoit régulièrement le très prestigieux prix “Million Dollar Plus Sales Award !”décerné par l’association Business Brokers de Florida.
“Laurent est l’un des meilleurs courtiers d’affaires aux Etats-Unis et dans le monde”, a déclaré Roberta Caputo, présidente du district sud de BBF. “En tant que la plus grande association de courtiers d’affaires des USA et la deuxième plus grande association de courtiers d’affaires au monde, il est important que BBF reconnaisse les individus comme Laurent qui sont des leaders mondiaux dans cette industrie et qui affichent l’excellence que promeut le BBF. ”

L’auteur et Vivre aux Etats-Unis ne sont pas responsables de toute erreur, omission, ou information qui pourraient être contenues dans cet article.